le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Aurors the best guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
Obake
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
Solembum
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
Lo
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
Tonny
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
coffee
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
Gweramond
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
kunato
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
Apaukallipss
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
Lucianna
Aurors the best guilde :) Vote_lcapAurors the best guilde :) Voting_barAurors the best guilde :) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aurors the best guilde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranking
Auror
Ranking


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2010

Aurors the best guilde :) Empty
MessageSujet: Aurors the best guilde :)   Aurors the best guilde :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:52

Bonjour moi c'est Ranking clown, vous me connaissez surement(je suppose que mettre mes motivations vous intéresserez).Mais tout d'abord Une Tres Bonne année a vous tous avec mes meilleur voeux une bonne santée et un joyeux noël santa ETC....
Bon passons au chose sérieuse:Mes motivations:
-JE VIENT DANS UNE GUILDE POUR--->Avoir une bonne ambiance, faire des DP(avec les même lvl que moi bien sûr) et aider si je peux aussi What a Face.
-MON AGE---> 15 (J'AURAIS 15 LE 11 JANVIER)
Razz Razz
ET MA PETITE PARENTHÈSE : Je tiens a remercier énormément--->TeckTeck pour m'avoir tamer 1 titi (je tiens a préciser qu'il en a quand même raté 4 au paravent) Shocked
et je remercie aussi Younny d'avoir essayer de tamer mon loup tongue
Et je remercie aussi toute la guilde de votre accueille et aussi Hyuu pour m'avoir aider pour un boss XD

Amicalement------> Ranking

Chevalier lvl28 clv 27 Futur Champion sunny

++++++++ la guilde a bientôt in game I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Aurors the best guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Aurors the best guilde :)   Aurors the best guilde :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:31

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Aurors the best guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Aurors the best guilde :)   Aurors the best guilde :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:43

Bienvenue ranking.

En esperant que tu te plaise et que tu evolue a ton aise.
Je t'enregistre pour quet tu est acces a tout le fofo

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurors the best guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Aurors the best guilde :)   Aurors the best guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurors the best guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde virlox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: