le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Eupho le retour  Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Eupho le retour  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Eupho le retour  Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Eupho le retour  Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Eupho le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Eupho le retour  Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Eupho le retour  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Eupho le retour  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Eupho le retour  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
Obake
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
Solembum
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
Lo
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
Tonny
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
coffee
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
Gweramond
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
kunato
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
Apaukallipss
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
Lucianna
Eupho le retour  Vote_lcapEupho le retour  Voting_barEupho le retour  Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eupho le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphoriste
Auror



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Eupho le retour  Empty
MessageSujet: Eupho le retour    Eupho le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09

Bonjour et excusez moi de poster ici mais pas trop le choix, je suis de retour sur rappelz après une longue période d'arrêt, j'ai appris que la guild aurors avait été dissoute Neutral mais j'ai aussi entendu dire qu'elle aller se reformer donc bon je voulais être informé et vous dire que si elle se reforme je suis postulant alien
Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Eupho le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: