le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
Obake
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
Solembum
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
Lo
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
Tonny
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
coffee
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
Gweramond
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
kunato
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
Apaukallipss
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 
Lucianna
Cadidature Farellbreizh Mystique Vote_lcapCadidature Farellbreizh Mystique Voting_barCadidature Farellbreizh Mystique Vote_rcap 

 

 Cadidature Farellbreizh Mystique

Aller en bas 
+3
Septornine
Gweramond
farellbreizh
7 participants
AuteurMessage
farellbreizh
Auror



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:12

Bonjour,

ohé ohé Wink-
-RACE: gaia
-CLASSE et EVOLUTION SOUHAITEE Mystique evo druide
-pet : fée rouge lvl 44 et fée bleu lvl 30
-ANCIENNE GUILDE: légion mais c'etait une erreur voir grosse erreur
-LEVEL (actuel) 49 CLv 41
-AGE irl 32
-DISPONIBILITES : le lundi mardi mercredi et jeudi en rentrant du taff de 19h à 20h puis pause repas à partir 21H à 23H sous contrainte de BéBé
le week-end variable
-MOTIVATIONS POUR ENTRER DANS LA GUILDE :

mes motivation pour rejoindre une guilde sont tres simple je cherche une guilde active avec qui je vais pourvoir évoluer dans le jeu mais aussi et surtout avec qui je vais prendre du plaisir à jouer.

Pourquoi les aurors hier soir j'ai eu le droit à un tres bon drop avec deux aurors qui n'ont pas arreter de dire beaucoup mal des aurors.

Farellbreizh
Revenir en haut Aller en bas
Gweramond
Auror
Gweramond


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 01/04/2010

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:27

Bienvenue sur le forum.

Bonne présentation, reste plus que l'acceptation de notre chef.
A++IG(In Guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkspirit.forumgratuit.org/forum
Septornine
Auror
Septornine


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 29/03/2010

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:45

je te souhaite déjà la bienvenue, Et espère que le Chef acceptera vite XD
Revenir en haut Aller en bas
cocosub
Auror
cocosub


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:13

helllo et bienvenue si o grand chef est d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Auror
Solembum


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Date d'inscription : 11/05/2009

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:20

Plop jte souhaite la bienvenue en attendant l'accord du chef et peut etre a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:38

Pour cité

Pourquoi les aurors hier soir j'ai eu le droit à un tres bon drop avec deux aurors, qui n'ont pas arreter de dire beaucoup mal des aurors.


Tu as jouer avec 2 aurors qui ont dit du mal de leur guilde (ou c'est moi qui à mal comprit la phrase.

Sinon bienvenu a toi, et jespère que tu te plaira parmi nous.
Notre chef Startuffle est en vacance pour cause de formation (va surement raler quand il va lire sa, mdr).
Il retrenra jeudi, ou notre belle Embarassed remplacente s'occupera de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
farellbreizh
Auror



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:23

c'est de L'humour
biensur qu'il ne mon dit que du bien de la guilde c'est juste qu'il y a eu une petite guerre entre les deux aurors et les deux cyande sur la guilde la plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:03

A oki, ba facile c'eeesssstttt les Aurors les + sympas
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Auror
Solembum


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Date d'inscription : 11/05/2009

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:39

lol ouais la victoire revient tjrs aux aurors ^^
Revenir en haut Aller en bas
farellbreizh
Auror



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:43

bon faut que je up rapidos car si je vous suis je vais pas rentrer longtemp dans mon R2 Wink-
vivement le retour du chef bon sinon je fais nounou jusqu'a la fin de la semaine donc je serais co en fonction du bébé a+
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Auror
Solembum


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Date d'inscription : 11/05/2009

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:44

bon courage pr la nounou xD
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:04

Salut fallenbreizh,

Bienvenue sur ce forum et merci d'avoir posté.
dsl pour l'absence, j'ai un planning très difficile en ce moment avec des déplacements loin de chez moi ... Crying or Very sad

Sinon j'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air sympa et motivé a mon goût.

Donc bienvenue parmis nous, normalement je me connecte ce soir.... mais demande a Lymnoko de te guilder.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
farellbreizh
Auror



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:56

Merciiii je rentre de week-end et je vous fais signe bon y a plus de chance pour lundi soir car avec les retours je sais pas a quelle heure je serais la
encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Auror
Solembum


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Date d'inscription : 11/05/2009

Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:49

dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Farellbreizh Mystique Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Farellbreizh Mystique   Cadidature Farellbreizh Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Farellbreizh Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: