le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Candidature d'Elffy Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Candidature d'Elffy Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Candidature d'Elffy Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Candidature d'Elffy Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Candidature d'Elffy Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Candidature d'Elffy Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Candidature d'Elffy Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
Obake
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
Solembum
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
Lo
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
Tonny
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
coffee
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
Gweramond
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
kunato
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
Apaukallipss
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
Lucianna
Candidature d'Elffy Vote_lcapCandidature d'Elffy Voting_barCandidature d'Elffy Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elffy

Aller en bas 
+6
Septornine
Gweramond
peri28
startufle
Obake
Elffy
10 participants
AuteurMessage
Elffy
Auror



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:32

Bonsoir a tous je suis Elffy Sage lvl53 (espère 54 ce soir Smile ) je me balade avec ma petite fée bleue chérie lvl48, je n'ai pas de reroll.
Dans la vie j'ai 25 ans je joue assez souvent en général de 14h à 16h et de 21h a ....(l'heure que mes yeux font pik pik Sleep en général c'est 1h )
Je viens tout juste de quitter ma 1ere guilde (guilde utopie hier) car au bout de 2 semaines ne voir aucun membre (7 membres) connecté sa fait un peu guilde fantôme affraid
Je voudrai rentré dans une guilde car jouer seule ne m'amuse plus beaucoup surtout depuis que je connais les joies du Dp Very Happy et votre guilde me semble pas mal j'ai peut-être croisé sans le savoir certains de vos membres.


Je vous souhaite a tous une agréable soirée et un très bon jeu et merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:16

Bonsoir à toi, ou bonne nuit vut l'heure. Je voudrai juste savoir une fille ou un garçon est tu??

ba oui je fait de la discrimination!!!!!

sinon plus sérieusement bienvenu sur le fofo, et bientot l'un/l'une des notres.
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:45

Salut belle candidate... Smile

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulée chez nous.

Belle présentation avec une pointe d'humour et de sensualité (si si sur la derniere ligne) Rolling Eyes

Sinon bienvenue parmis nous, en espérant que tu te plaise et que tu t'epanouisseeeeee.

Pour mon obakichou chéri : Juste en dessous de ton pseudo tu as le signe masculin ou feminin qui indique le sexe du candidat.... eh oui I am Inspecteur Monk..rien ne m'echappe... a part les filles Neutral

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:37

Salut.
Bienvenue parmi nous. En espérant que tu te plaises au sein de notre groupe et que tu t'éclates, comme nous tous d'ailleurs.
A + in game et bon jeu.

Candidature d'Elffy 584101001272044268
Revenir en haut Aller en bas
Gweramond
Auror
Gweramond


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:50

Bienvenue et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
http://darkspirit.forumgratuit.org/forum
Septornine
Auror
Septornine


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 29/03/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:07

Welcome, See you in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elffy
Auror



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:16

Wahou j'ai eu plein de réponses sympatiques super Very Happy et je confirme comme l'a dit l'inspecteur monk je suis bien une fille Twisted Evil (enfin c'était le cas la dernière fois que j'ai vérifié.)
Je suis une femme bourrée d'humour et (surtout) de folie, j'espère bientôt vous croiser sur le jeu je suis sure qu'avec vous y'a moyen de bien rigoler jocolor


Vous l'aurez sans doute remarqué je suis ateinte de la parenthésite et de la smylite je peux pas m'en empéché j'en mets partout pour vous contaminer hahahaha (rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:29

Tu as raison, il y a pas si longtemps, j'ai regardé et la ......surprise, j'avais un kiki.... Shocked

Si comme moi, tu est bouré....................................d'humour, je pense que tu va bien te plaire parmis nous.

Et comme tu as remarqué, j'ai la maladie de la pointite........j'en mets partout.....j'adore les points.... Candidature d'Elffy 616736 .....je veux etre un point.

Sinon a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elffy
Auror



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:46

Salut a tous je viens réctifié je suis passée lvl 55 (hier soir) et ma ptite fée commence enfin son OB Cool
J'avais très mal commencé le dp je suis tombée sur un groupe complètement portnawak ou personne ne faisait son boulot on aurait dit un groupe de leecher qui attendait que quelqu'un fasse rentré l'xp au bout de 15 minutes a les regardé s'engueuler je me suis sauvée(oui j'ai attendu 15 minute c'était trop marant de les voir s'engueuler j'aurai aimé qu'il y ai le mode pk sa aurai été encore plus fendar Candidature d'Elffy 216194 )
Mais bon la soirée s'est très bien terminé avec un groupe qui savait ce qu'il fallait faire ce qui m'a permi de prendre 2 niveaux.
Par contre je me suis retrouvée a lm2 (perdue en cours de route) quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre lm1 et lm2 Question

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:52

Salut.
Il n'y a aucune différence entre les deux, ce sont deux donjons identiques située à deux points différents des mines oubliées. Les mobs sont les mêmes et les quêtes peuvent s'y résoudre dans l'un ou l'autre des donjons. C'est juste pour doubler la surface du jeu.
A+ in game.



[img]Candidature d'Elffy 584101001272044268[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pafleclown
Auror
Pafleclown


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:01

Salut à toi, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Helane
Auror
Helane


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:18

Re, après avoir avoir prix ma loupe x10 je peut confirmer que notre bien aimer chef Startouner est un garçon.
(faudrait que j'arrête de le taquiné)


lol est merci pour l'info des logos qui indique le mode des persos en IRL, sa m'évitera de ressortir la loupe. Candidature d'Elffy 622530 Candidature d'Elffy 622530


un Bienvenu s'impose a moi pour toi.
Mais dite moi un peu les filles, profiter vous de de statut dans le jeux?????
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Auror
Solembum


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Limousin, Haute-Vienne
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
serafinea
Auror
serafinea


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:22

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elffy   Candidature d'Elffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: