le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Candidature Seyar Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Candidature Seyar Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Candidature Seyar Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Candidature Seyar Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Candidature Seyar Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Candidature Seyar Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Candidature Seyar Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Candidature Seyar Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Candidature Seyar Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
Obake
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
Solembum
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
Lo
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
Tonny
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
coffee
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
Gweramond
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
kunato
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
Apaukallipss
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
Lucianna
Candidature Seyar Vote_lcapCandidature Seyar Voting_barCandidature Seyar Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Seyar

Aller en bas 
+2
Obake
Seyar
6 participants
AuteurMessage
Seyar
Auror



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:05

Bonjour, je me présente je m'appelle Coddy (irl et c'est pas des conneries) mon main est Seyar je dispose aussi d'un reroll pas trés avancer un clerc lvl 32 (futur sage)

-RACE: Asura
-CLASSE et EVOLUTION SOUHAITEE: Assassin
-ANCIENNE GUILDE: aucune
-LEVEL (actuel): 70
-AGE irl: 18 ans
-DISPONIBILITES: les soir après les cours, souvent le weekend, et pendant les vacances (cette semaine est la semaine du BAC donc je ne garantie pas une présence tout les soirs)
-MOTIVATIONS POUR ENTRER DANS LA GUILDE: Dans rappelz j'aime le fait qu'il faut avoir un groupe pour évoluer vraiment vite c'est pourquoi je recherche une guilde j'aimerais bien participé aussi au raid ou a des sièges voir comment sa se passe de plus Theringer et un très bon ami a moi (irl) est ma conseillé cette guilde.

Mes objectifs dans le jeu sont peut-être simple pour une partie des joueur mais très dur pour des bas lvl j'aimerais plus que tout avoir un cerbère (pas déjà upper je veut le faire moi même pour le plaisir)

Je sais que le niveau de recrutement et de 80+ mais je suis disposé a faire la quête de la sorcière bientôt ce qui me permettras d'atteindre le niveau de recrutement nécessaire.

Merci a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:13

Alors pour moi c'est, ok;. Mais par-contre pour les sièges et raid, le but étant de gagner et je joueur en face étant des haut level (hl), nous prenons les hl. C'est à dire des lvl 100 mini.

Mais si tu souhaite intégrais notre guilde, pas de soucis pour moi tu est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Auror



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:33

oui oui je me doute que les siège son pour les HL mais vos mieux se connaitre un peu avant de faire des sièges ensemble enfin je pense c'est pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde des maintenant merci en tous cas pour ta réponse très rapide et favorable.
Revenir en haut Aller en bas
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:14

Salut Seyar.
Très bonne présentation. Tu es le bienvenue.
Manque plus que l'accord du chef.
A plus in game.


[img]Candidature Seyar 584101001272044268[/img]
Revenir en haut Aller en bas
theringer
Auror
theringer


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : wassy
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:40

yo coddy sa gaz mec? bas ecoute moi j'ai pas encore mon mot a dire sur sa vu ke je suis encore dans mon mois d intrégration mais bon je dis oui quan mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Auror



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:08

Merci a tous vraiment et j'adore le titi super saiyen ^^
Je n'attend plus que l'accord du chef alors en espérant être des vôtres après son vote.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lucianna
Ministre des Aurors
Lucianna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:53

Salut Seyar Smile

Merci pour ta candidature sur notre fofo Smile

Tout d'abord bienvenu In fofo *-* et je pense que ton intégration dans la guilde, ne posera aucun soucis Smile

Etant donné que le chef 'Startufle' est revenu parmis nous, la décision lui revient Smile

Bon jeu a toi et bonne chance pour le BAC
Revenir en haut Aller en bas
theringer
Auror
theringer


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : wassy
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:29

i lora sa tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Auror



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:05

Sa j'en suis pas si sur mais merci quand mais bon après le bac les vacances et la sa va faire du bien.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gweramond
Auror
Gweramond


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:39

Bienvenue sur le Fofo.
Bonne présentation.
Pour moi c'est OK, et pour les quetes MP moi pour aide, si dispo et co.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkspirit.forumgratuit.org/forum
Seyar
Auror



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:09

Par contre je sais que se n'est pas le bonne endroit pour de post mais j'ai accès que ici.

Je voulais donc savoir si il existait une wing de auror pour les reroll ours ?
Car comme beaucoup de monde j'ai l'objectif du carbuncle je dispose d'un nouveau perso creer hier un dresseur lvl 34 maintenant si une guilde des ours est dipsonible j'aimerais que se reroll puisse en faire partit si ce n'est pas le cas certains pourrait me donner des infos car si je suis seul je ne vais pas m'acharner sur un animiste qui a sont sort aoe ton long en cd mais m'orienter plus vers un sorcier qui seul peut très bien faire 6000 point j'en ei eu la preuve hier 3 fois de suite en 45 minutes.

Merci pour vos réponse et désole de poster sa ici merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seyar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seyar   Candidature Seyar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: