le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
Obake
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
Solembum
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
Lo
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
Tonny
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
coffee
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
Gweramond
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
kunato
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
Apaukallipss
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
Lucianna
Recrutement d'une jeune Assa'  Vote_lcapRecrutement d'une jeune Assa'  Voting_barRecrutement d'une jeune Assa'  Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une jeune Assa'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haineko
Invité




Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:05

*S'approche tout en rangeant ses épées dans leur fourreaux et s'incline*

Je vous salue les Aurors ! Je suis une assassine ayant trahi sa ville, je n'y suis aller qu'une seule fois ( c'est trop sombre :s ). C'est pour cela que vous me verrez plus au Vivi' et à laksy. Je me nomme Haineko, ce nom est tiré du manga Bleach et est celui d'un des Zanpakuto ( les armes des personnages ), cela veut aussi dire : Chat de cendre et pour une Assa' je trouve que sa colle bien ( sauf que moi y'a un H à la fin ... ._. ).

Je suis Rang 4, lvl 91 avec un gentil ptit Pioupiou égyptien lvl 83 :3. Et j'étais dans la guilde BikiniBottom

Passons maintenant à pmes info Irl :

Je suis étudiant, j'ai 17 ans ( hihihi bientôt 18 ... dans 1 Mois Very Happy ). En ce moment je suis Animateur en centre aéré, donc je ne suis dispo qu'à partir de 18h et le week end ( pendant 2 semaines après je serais dispo' ... tout le temps 8D ).

Je veux vous rejoindre car j'aime bien faire des Dp's avec du monde, délirer avec eux ( pendant les Dp c'est encore mieux, plutôt que le Dp stricte, carré ... froid ... ennuyeux .....*tombe* ). Mais aussi ! car j'ai accepter de suivre Nevadina ( T'as vu Neva' je t'es pas oublié Very Happy).
Et ah oui ... mais cette raison est un peu égoïste Mad ... je veux vous rejoindre car je veux poursuivre l'aventure avec mon Assa' et arrêter de Reroll tous les jours x_X.



Voilouuuuuuuu bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:01

Bonjour à toi

bienvenu chez les Aurors, donc pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:41

Salut.
Sympa la présentation.
En espérant que tu ne trahisse pas les Aurors, comme tu l'as fait pour ta ville d'adoption, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
A+ in game.


[img]Recrutement d'une jeune Assa'  584101001272044268[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Invité




Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:44

Mais nah j'peux pas trahir votre guilde car là bas s'pas sombre et tout et tout Very Happy ... Katan ... c'eest moche, sombre, y'a des squelettes pale
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:02

Bienvenue Haineko,

Bonne presentation et pseudo qui me fait penser à Heineken drunken soit deux bonne raison pour accepter ta venue parmis nous.

a+++ IG

Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Invité




Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:09

Re bonjour, tout d'abord merci à tous de m'accueillir, sa fait super plaisir. Quant à la remarque sur Heineken ... je sais tous le monde me le dit x').


Mais pour que je puisse rentrer dans votre guilde il faudra que j'attende encore jusqu'à samedi aprem' :s. Sa va être looong T_T.
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:54

Pas de problème pour ça, on t'attendra :-)

Par contre ton pseudo est en violet, ce qui veut dire que tu est pas inscrit sur le fofo ou qu'il y a eu un bug ... et du coup je peux pas te donner à l'integrité du fofo :s

Tu t'est inscrit et tu as reçu une confirmation sur ta boite mail ??

Revenir en haut Aller en bas
Neko
Auror
Neko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:55

Voilou j'suis inscris maintenant Very Happy.



Edit : Waou le timing qu'on à eu xD 1 min de diff' entre les messages, j'ai même pas vu l'heure de ton message quand j'ai répondu. ( Pfa mon image perso' est moche x__X flouuuuu )


Edit # 2 : Oué bon pour mon image perso' j'viens de changer ... s'pas mieux x__X ... Peeeetit _ _"


Dernière édition par Haineko le Lun 12 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:56

c'est du rapide lol, je t'invite des maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une jeune Assa'  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Assa'    Recrutement d'une jeune Assa'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une jeune Assa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement dps
» Recrutement de souljaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: