le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Candidature de Bynoull Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Candidature de Bynoull Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Candidature de Bynoull Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Candidature de Bynoull Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Candidature de Bynoull Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Candidature de Bynoull Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Candidature de Bynoull Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Candidature de Bynoull Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Candidature de Bynoull Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
Obake
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
Solembum
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
Lo
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
Tonny
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
coffee
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
Gweramond
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
kunato
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
Apaukallipss
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
Lucianna
Candidature de Bynoull Vote_lcapCandidature de Bynoull Voting_barCandidature de Bynoull Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Bynoull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BynouLL
Auror



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Bynoull Empty
MessageSujet: Candidature de Bynoull   Candidature de Bynoull Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:32

Bynoull, l'Elémentaliste tout juste de Rang 5, finissait tranquillement sa quête quand il vit Nevadina, son ancien meneur accompagné de son ange, qui lui proposa de rejoindre une guilde qu'il ne connaissait pas (du moins pas encore).

Salut à tous, alors voilà comme dit plus haut j'étais anciennement dans BikiniBottom, guilde dirigée par Nevadina, je suis un Elémentaliste, qui a UP LVL 100 hier.
Accompagné de ma fée rouge, toujours un LVL en dessous de moi, j'aime les bons DP, ceux où on joue correctement, où on ne s'engueule pas et où la bonne ambiance est maîtresse Very Happy

Côté IRL, j'habite dans les environs de Valence, (non non pas en Espagne), je passe tout juste en seconde et j'ai eu mes 15 ans voilà deux mois.
En entrant dans cette guilde, j'espère trouver des gens sympathiques, on ne s'entend forcément avec tout le monde mais là n'est pas le problème, j'attends juste une ambiance générale plutôt détendue, et surtout m'amuser en jouant (logique non? ).
Je joue principalement en début d'après midi, puis le soir à partir de 20h où j'enchaine un maximum de DP, les vacances quoi Smile
(Je m'absenterai juste du premier au 15 aout, départ à la mer)

Merci d'avoir lu et bonne journée Wink


Dernière édition par BynouLL le Dim 11 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serafinea
Auror
serafinea


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature de Bynoull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bynoull   Candidature de Bynoull Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:27

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de Bynoull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bynoull   Candidature de Bynoull Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:43

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Bynoull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bynoull   Candidature de Bynoull Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

Salut. Bienvenu parmi nous, jeune et fougueux R5.
A+ plus in game et à très bientôt pour DP ensembles.


[img]Candidature de Bynoull 584101001272044268[/img]
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de Bynoull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bynoull   Candidature de Bynoull Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:59

Salut bynouill,

Bienvenue sur le forum et dans notre guilde en esperant que ton integration se passe bien.
et gg pour ton R5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
BynouLL
Auror



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Bynoull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bynoull   Candidature de Bynoull Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:37

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bynoull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bynoull   Candidature de Bynoull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bynoull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: