le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Candidature de Jeysu Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Candidature de Jeysu Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Candidature de Jeysu Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Candidature de Jeysu Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Candidature de Jeysu Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Candidature de Jeysu Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Candidature de Jeysu Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Candidature de Jeysu Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Candidature de Jeysu Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
Obake
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
Solembum
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
Lo
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
Tonny
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
coffee
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
Gweramond
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
kunato
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
Apaukallipss
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
Lucianna
Candidature de Jeysu Vote_lcapCandidature de Jeysu Voting_barCandidature de Jeysu Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jeysu

Aller en bas 
+2
Tonny
peri28
6 participants
AuteurMessage
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Jeysu Empty
MessageSujet: Candidature de Jeysu   Candidature de Jeysu Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:03

Salut à tous.

Voilà, je post car j'ai créer un reroll qui me plait bien. C'est un mystique de niveau 42 qui se destine à être Chaman, sauf si les Dieux de Rappelz en décident autrement.
J'expérimente une autre façon de combattre et franchement, ça me plait beaucoup, de combattre au corps à corps avec un HP et une grosse hache qui pèse plus lourd que moi. ça change de la double invoc avec mon caba orienté magie!

En fait, je reviens à mes premières amours car avant de créer Erilyne, j'avais créer un mystique que j'avais abandonné par la suite, voulant à tout prix créer une classe pet. Aujourd'hui, je souhaite faire de Jeysu, mon mystique, un grand Chaman, avec votre aide bien sur.

Voilà star, à toi de décider!


[img]Candidature de Jeysu 584101001272044268[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tonny
Auror



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Jeysu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeysu   Candidature de Jeysu Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:11

.


Dernière édition par Tonny le Ven 10 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orwin
Auror
Orwin


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature de Jeysu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeysu   Candidature de Jeysu Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:31

Les rerolls sont autorisés mais il ne faut pas qu'ils soient inactif trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tsunadi
Auror



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Jeysu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeysu   Candidature de Jeysu Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Salut à tous.

Les rerolls ca me pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucianna
Ministre des Aurors
Lucianna


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de Jeysu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeysu   Candidature de Jeysu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:16

Je rappel tout simplement que lorsque vous arrivez sur le fofo, il y a un post Candidature à lire avec un règlement !!!!!

Donc oui pour un reroll, mais il faut qu'il soit actif sinon si ce n'est pas le cas au bout de 2 semaines, il sera tout simplement Expulsé, après si vous voulez le reprendre, il ne reste plus qu'a le redemander pour le remettre en épreuve !!!!! Deplus il ne faut qu'un seul reroll ACTIF dans la guilde!!


Voila, sinon je ny vois aucun inconvénient pour ma part, car c'est le premier pour toi Eri =)
Revenir en haut Aller en bas
Gweramond
Auror
Gweramond


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature de Jeysu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeysu   Candidature de Jeysu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:33

Pas de problème pour moi non plus.

(Je dis cela car j'ai assez embêter le chef avec les miens) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkspirit.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeysu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeysu   Candidature de Jeysu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeysu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: