le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Candidature : Hirst Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Candidature : Hirst Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Candidature : Hirst Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Candidature : Hirst Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Candidature : Hirst Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Candidature : Hirst Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Candidature : Hirst Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Candidature : Hirst Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Candidature : Hirst Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
Obake
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
Solembum
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
Lo
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
Tonny
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
coffee
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
Gweramond
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
kunato
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
Apaukallipss
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
Lucianna
Candidature : Hirst Vote_lcapCandidature : Hirst Voting_barCandidature : Hirst Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : Hirst

Aller en bas 
+2
Gweramond
Tonny
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:41

Bonjour, bonsoir, bonne nuit (ceux qui vont faire dodo Razz )

Voila je me présente : ig je suis Hirst, j'entame ma 17ème années de vie. Je suis actuellement cabaliste et je le resterais Laughing . Mon level actuelle est 69 (oui je sais c'est très drôle Laughing ) (par contre on m'a dit par message privé que le level n'avait guère d'importance, mais j'ai lu le post-hit ...donc je poste aux cas où ...). Je suis disponible le matin (en générale) et quelque fois l'après midi (le samedi surtout). Donc mes motivation : je cherche (je crois avoir trouvé Very Happy ) depuis longtemps une guilde sympa avec des gens qui s'entraident, qui sont actif (à titre indicatif je joue depuis 1,5 ans study )

voili voila ...

PS (rien de politique :p ) Est-ce que quelqu'un pourra m'aider à faire les quête de la sorcière ? Car tout seul je ne le sens pas du tout Candidature : Hirst 452684

Ah !! J'oubliais, si vous m'acceptez, j'aimerai aussi que vous acceptez un ami à moi qui va poster ça candidature dans quelque temps (c'est un ami IRL Wink ). De plus, je ne serais guildable que samedi après-midi car j'ai quitté mon ancienne guilde ("Wyrd") car ils n'étaient plus actifs :p (d'ailleurs la guilde a été dissoute si mes souvenir sont exacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonny
Auror



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:33

.


Dernière édition par Tonny le Ven 10 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:06

Disont que mon passage au lv 70 est imminent et comme en ces temps troublé les dp lv 70 + ce font rare ... je n'ai pas vraiment le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Gweramond
Auror
Gweramond


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:03

Slt et bienvenue sur le forum.

J'ai un reroll qui est lvl 65, on pourra commencer les quêtes ensemble d'ici quelques temps.

Je suis co en général le soir à partir de 20h00 jusqu'à 23h, mais j'ai la possibilité de me co en fin d'aprèm vers 17h30 occasionnellement.


A++IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkspirit.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:05

Ben à ces heures on ne se verra sans doute pas ... Bon maintenant je suis 69 à 99.99%, j'attends libulle pour up ^^

ah !!! C'est toi Brynhildr ! Petit voleur de pseudo x) moi d'habitude c'est Brunhild mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:16

Salut Hirst.
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras parmi nou.
A plus in game!
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:28

Bienvenue Hirst,

Pour ton integration parmis nous, faudra mp Sandie, car je reviens dimanche IG.

En ce concerne les quetes soso, on a un post sur le prévu a cette effet, qui sert a regrouper le plus de demandeur et tout faire dans la foulée Very Happy.

Je te donne l'acces total au forum en esperant que vous vous plaisez parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:58

Merci Wink

EDIT : il est où le poste pour les quêtes ???
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:13

Dans la partie evenement Rolling Eyes dsl oublié de préciser hihi
Revenir en haut Aller en bas
kunato
Auror



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : LOT
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:35

Bienvenue alors.
y a juste un truc que je trouve asser bizare c est que tu ne doi pas y jouer beaucoup par jours ou alor tu as du t arreter de jouer un moment ou bien c est un reroll si sa fait 1.5 ans que tu jous et que tu est encore lvl 69, no ??
perso j en fait pas enorme par jour , je sui lvl 96 et je joue depuis 6 mois (et oui lol! ) .
En tout cas j espere que cette guilde va te plaire .
on jeu et bon up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:08

Ben en fait mon 1er perso était une prêtresse que j'ai monté lv 154 (avec son ange lv 151+25 Very Happy) mais j'ai été hacker ... et le hacker m'a supprimé tout mes perso avant de partire avec mon séraphin (ça été simple, mon mot de passe été le même que mon code de sécurité (d'ailleurs je crois que les codes de sécurités n'existe plus ...)) ... Ben après j'ai été un peu dégouté ... je me suis remis à jouer de temps à autre, et là plus souvent car je joue avec Libulle Very Happy ... mais depuis j'ai du mal à me fixer sur un perso (et j'arrive plus à avoir d'ange Candidature : Hirst 616736 ). Je crois que j'ai trouvé ma classe de prédilection Wink La légende est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Tonny
Auror



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:14

.


Dernière édition par Tonny le Ven 10 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunato
Auror



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : LOT
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:03

J avoue j aideja été hacker sur nostale cher pas si quelqu un connait mais y a vraiment des ordures dans la vie .
mes condoleances pour ton séraphin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:53

Ce qui me chagrine le plus c'est que j'arrive plus à tamer d'ange Candidature : Hirst 616736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hirst Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hirst   Candidature : Hirst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hirst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: