le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Candidature Libulle :) Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Candidature Libulle :) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Candidature Libulle :) Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Candidature Libulle :) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Candidature Libulle :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Candidature Libulle :) Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Candidature Libulle :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
Obake
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
Solembum
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
Lo
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
Tonny
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
coffee
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
Gweramond
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
kunato
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
Apaukallipss
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
Lucianna
Candidature Libulle :) Vote_lcapCandidature Libulle :) Voting_barCandidature Libulle :) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Libulle :)

Aller en bas 
+2
Tonny
Libulle
6 participants
AuteurMessage
Libulle
Auror
Libulle


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:02

    Bonjour !
    Je suis Deva sur Lorelei et je cherche actuellement une guilde ! En fait je suis une prêtresse lvl 68 et comme mon ami Hirst, j'ai l'intention de faire les quêtes
    de la sorcière.
    J'étais dans la guilde Wyrd depuis longtemps mais elle a été dissoute.
    Dans la vraie vie (euh Rolling Eyes comme je suis drôle) j'ai bientot 16 ans (le 30 aôut). Comme je suis encore au lycée (certes avec beaucoup d'options Sad ) je suis assez disponible mais en ayant des parents paranos qui se respectent, je ne suis pas toujours online. Par contre après les devoirs (et oui on en a encore au lycée et beaucoup BOUH) je suis dispo tout les soirs, le mercredi apprem et le week end ! Et les vacances c'est la fête !

    Pour ce qui est des motivations, on peut dire que j'ai enfin trouvé mon perso clé qui est le prêtre, c'est pour ça que je veux entrer dans une guilde pour pouvoir au cours des Dp venir en aide aux autres membres au lieu d'aider des gens que je connais pas et qui passent leur temps à gueuler "BUFF" ou "VI" ou"REZ", bref...

    Je cherche avant tout une bonne ambiance !
    J'espère que vous accepterez ma candidature !

    Pylade63 a parlé (alias Libulle)


    Cordialement ( je suis plus comique qu'on le pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tonny
Auror



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:20

.


Dernière édition par Tonny le Ven 10 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:46

Citation :
je suis assez disponible mais en ayant des parents paranos qui se respectent, je ne suis pas toujours online.

MDR je vais leurs dire Candidature Libulle :) 452684 (vraiment très bien ce smiley Very Happy) ... les miens ne sont pas mal non plus Candidature Libulle :) 622530
Revenir en haut Aller en bas
Gweramond
Auror
Gweramond


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:07

Bienvenue sur le Fofo.

Comme j'ai dis sur le post de ton ami Hirst, je vais bientôt faire les quêtes avec mon reroll.
Donc à trois ça ira plus vite.

Sinon pas de problème pour ta venue parmi nous.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkspirit.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:06

Oui mais aux heurs que t'as donnés ... à part si on se donne un jours et une heure précise x)

Tiens je viens de remarquer que j'ai déjà dp avec un de tes reroll, Gwer (probablement avec un de mes reroll aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Libulle
Auror
Libulle


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:17

Merci beaucoup de m'avoir accepter!
C'est bon je viens de passer ma première fin d'apprem avec la guilde! L'acueil a été super mais j'ai rencontré que 4 membres de la guilde!
Il y a une bonne ambiance Smile
Je suis préssé que tu nous rejoignes Hirst !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:30

Je savais que j'avais fait le bon choix ^^
Je ne serais guildable que samedi après 13h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obake
Auror



Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:13

Salut Pylade!
Je te souhaite la bienvenue. j'éspère que tu t'éclateras chez nous.
A plus in game!

[img]Candidature Libulle :) 584101001272044268[/img]
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:44

Bienvenue Pylade sur le forum,

Donc pareil que Hirst, candidature accepté, en plus tu as deja fais connaissance avec certains de la guilde.

Pour les quetes, on a un post sur laquelle les demandeur s''inscrivent et ça permet de regrouper tout le monde d'un coup.

Je te donne l'acces total au forum et te souhaite une bonne intégration

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Libulle :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Libulle :)   Candidature Libulle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Libulle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: