le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
le forum est actuellement en construction pour tout problème d affichage laissez un message dans la partie réservé a cette effet ,)

Madara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Canditature Dénèos Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:23 par Lo

» [C] Elywenn
Canditature Dénèos Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17 par Elywenn

» Candidature
Canditature Dénèos Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16 par Gweramond

» Gweramond
Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:24 par Gweramond

» Eupho le retour
Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:09 par Euphoriste

» coucou l'alliance
Canditature Dénèos Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54 par Skye

» Amicalement
Canditature Dénèos Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:18 par peri28

» bonjour
Canditature Dénèos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41 par Koudelkos

» I'm back !
Canditature Dénèos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37 par Sylanea & Hirst

Meilleurs posteurs
startufle
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
Obake
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
Solembum
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
Lo
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
Tonny
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
coffee
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
Gweramond
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
kunato
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
Apaukallipss
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
Lucianna
Canditature Dénèos Vote_lcapCanditature Dénèos Voting_barCanditature Dénèos Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canditature Dénèos

Aller en bas 
+3
kunato
peri28
Tonny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dénèos
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:37

Bonjour !


Je me nomme Dénèos je suis Elèm 102 pour l'instant ,hé dans la guilde Energique pour l'instant.(Ma guilde gonfle c'est temps si donc pour ca je cherche une autre guilde comme la votre ).^^


Je suis un garçon age 13 ans je vie en Alsace je suis assez actif , je suis intéressé par votre guilde parce que j'ai vu vos exploits j'ai un peut connue Sandie et une autre^^ que me souvient plus de ce nom^^ j'espère que vous prendrai^^ même si jeté votre adversaire leurs d'un siège j'aime beaucoup votre guilde , voila si vous voulez en savoir n'hésitez pas.Merci a toi tonny m'avoir renseigné


Merci bon jeu a vous tous et GG pour le siege !
Revenir en haut Aller en bas
Tonny
Auror



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:23

.


Dernière édition par Tonny le Ven 10 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peri28
Auror
peri28


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 21/02/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:57

Coucou.
Peut-être que cet autre c'est moi, puisqu'on a déjà dp ensembles. C'est vrai que ça parait suspect cette situation mais vous croyez vraiment que nos adversaires d'un jours iraient jusqu'à nous infiltrer? J'en doute. Je réserve mon avis, aussi. Côté joueur, il n'y a pas de soucis, autant que je m'en souvienne...

[img]Canditature Dénèos 584101001272044268[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:30

Personnellement je trouve que ça fait l'infiltré ... ou la personne qui est attiré par les gain Mad
et il ne sera pas guildable avant la semaine prochaine étant donné qu'il a quitté la guilde hier ... je trouve que tu perds pas de temps !
Personnellement je suis contre ...
Revenir en haut Aller en bas
kunato
Auror



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : LOT
Date d'inscription : 23/07/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:20

moi j osais pas le dire mais ça me plais pas trop non plus . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Auror
Lo


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:01

Héhéhé , ca pue le roussi ^^

Personnellement j'ai envie de te souhaiter la bienvenue , je m'en fou de savoir de quelle guilde tu viens tant que bonne humeur tu apportes . si c'est grâce au donjon que tu connais notre guilde ( ce qui est le cas ) et bien tant mieux, c'est que notre persévérance a prendre et par la suite conserver le donjon porte ses fruits en plus du financier nous commençons a avoir une image de marque !
Donc en gros pour moi bienvenue en espérant que ça ne soit pas pour l'appât du gain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweramond
Auror
Gweramond


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 01/04/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:58

Comme la plupart de mes camarades de guilde, je suis partagé entre bienvenue et espionnage.

De toute façon, étant 102, tu ne participeras pas forcement aux sièges le dimanche, mais tu auras accès à l'intégralité du forum, donc de la stratégie appliquée.

As-tu des Reroll??? Ou sont-ils guildés????

Avis très réservé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkspirit.forumgratuit.org/forum
Dénèos
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:44

Ya aucun problème j'accepte vos réponses sans problème je suis pas la pour vous infiltré le donjon c'est pas qui m'intéresse le même jour du siège j'ai croisé Sandie et une autre et il cetté très sympatique avec moi,moi ma guide je les quitté hier pour rejoindre une nouvelle qui me conviendrai que vous recruté pas ou non moi je cherche juste une guilde qui me conviendrai , c'est juste que la votre me conviendrai , j'ai jamais eu cette attention vous infiltré je cherche juste une bonne guilde sympatique qui aime rigoler surtout dp guilde entraide etc... mais le donjon pas du tout qui m'intéresse puis si je vous infiltré ca serait fraiment débile après j'imaginerai pas ma réputation , si vous voulez pas de moi ya pas de problème ,Merci a vous de m'avoir répondu gentiment.


Bonne continuation je vous laisse réfléchir, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dénèos
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:46

A oui j'oublier je suis pas un reroll, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Dénèos
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14

Désolé vous bombardé de messages.

Explication que je suis partie c'est que mon ancien MG été plus très sympas avec moi il viré les bas lvl juste parce que il été plus très actif puis après ca faisez moin dp guilde en bas lvl ,puis mon MG me envoyer bouler pour des petite choses comme des echange des mp ,moi perso je le trouve fainiant merci que ca reste entre nous Very Happy ), puis la guilde été plus quel été ya des gens qui venait parté ca dévenait n'importe te koi.Alors j'ai pris la déscision de partir comme certain je veut pas vous infiltré ou que vous possédé un donjon je veut juste une bonne guilde !^^

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
startufle
Président des Aurors
startufle


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/01/2009

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:30

Bonjour Dénéos,

Déjà bienvenue sur notre forum,

Alors, c'est vrai que tu m'a l'air tres sympathique, je l'ai vu aux CDB avec Sandie et Like a Star @ heaven LYMNOKO Like a Star @ heaven et pas l'autre lol!. tu est tombé amoureux de Sandie, en même temps il est mignon...puis il a des fesses drunken enfin bref ...

Les points négatifs : tu comprendra qu'on reste prudent car même si c'est pas ton intention d'espionner notre guilde....on prefere s'assurer de ta bonne foi Smile .
De plus que j'ai pas de bon rapport avec Mizaoken donc moins je lui parle mieux je me porte et c'est reciproque je pense.

Point positif
Aprés quand je regarde la pierre, il y a les Banzai qui ont fait 4mn et sans manquer de respect aux Energiques, je pense pas qu'il feront mieux donc cette semaine, on siegera pas contre eux.


Ensuite parlons de toi, j'ai jamais eu de mauvais echos venant de ta part donc déjà une bonne chose.
On a quelque level 100 actifs comme Tonny (j'arrondi a 100), Kunato, Archdemons ect ..avec qui tu pourrais facilement dp enfin j'espère.


Alors question :
Est-ce que Mizaoken sait que tu as postuler chez nous ? lol car il va me traiter de voleurs de membres bounce

Les conditions de ton admission sera soumis à un mois d'essai, où je demande qu'on soit respectueux envers tout le monde (guilde, joueurs exterieurs, Kukuri, meme les mobs).
Que tu divulgue en aucun cas notre stratégie de siege a un membre extérieur de la guilde.
Que tu divulgue en aucun cas des informations confidentielle de ton ancienne guilde comme la stratégie des Energiques à ceux de notre alliance (StaraGwardia/Aurors). Ceci pourrait ternir notre réputation et c'est qu'un MMORPG pas un jeu d'espionnage

Donc voila, il nous reste une semaine quoi qu'il arrive pour décider, je te demande quelque jours de reflexions. On te repondra au plus vite Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Tonny
Auror



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:00

.


Dernière édition par Tonny le Ven 10 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunato
Auror



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : LOT
Date d'inscription : 23/07/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:07

.moi pas besoin de m arrondir comme toi Smile

espece d arrondi .

sinon oui une periode d essai mé je pense qu on s entendra bien surtou si on est dans les meme lvl de dp Cool .

quoi que meme ceux qui ne sont pas 100 mais 95 etc , on peut encore dp avec dans des 95++ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:20

Citation :
.moi pas besoin de m arrondir comme toi Smile

espece d arrondi .
Peut être qu'il se fait pas sans cesse atomiser par des fanatique ...

Bon sinon moi ça m'embête un peu car ça divise encore les gains Evil or Very Mad
Canditature Dénèos 199969

Sinon si on m'a bien informé, les énergique vont aller voire à lm 1 ... ou pas ... en tout cas il vont raid Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Dénèos
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:00

Hist svp arrete avec les energique c'est plus ma guilde mainant ,mainant chui partie je reviendrais plus arrêtés de croire vais vous infiltré ,pourquoi j'aurait quitté les Energique pour le fun non pour une raison je viens de l'expliquer pour trouver une guilde qui va me plaire ou cette fois j'aurait plus besoin de la quitté une qui fait des dp guilde qui pense au bas lvl qui aide les autres moi le gain m'intéresse pas veut sourtout des dp de guilde ! pour moi le dp de guilde c'est de l'entraide le MG qui est HL et qui recrute des bas lvl pour moi c'est de l'entraide pour aidé les bas lvl a xp et faire des dp guilde avec des gens agréable donc j'ai vu pas mal de R4/R5 pour ca me suis dit cette guilde pourrait me convenir parce que moi quand j'été chez les energique je faisez des dp tout seul-_- avec des gens connait pas ca fait toujours plaisir de faire des dp avec quelqu'un de ma guilde, j'été un energique je vous comprend ca fait bizarre mais c'est pas mon attention ,qui vont raid a nouveau contre vous ques que peut dire je peut pas retenir les energique.



a bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Dénèos
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:07

OKi Sartuffe je donnerai aucune infos quelque soit la demande entre les deux guilde ,j'ai bien compris de toutes fason cetté pas mon attention car ca mettrai une mauvaise réputation entre la guilde qui serait au courent de la stratégie de l'autre ,Merci a vous de m'avoir accueillie gentiment.





A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kunato
Auror



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : LOT
Date d'inscription : 23/07/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:53

bon alor plusieur chose

1 : le master de la guilde est pas si hl que ça Very Happy et non c est sandie the best . Canditature Dénèos 199969 .

2 : en fait meme dans cette guilde tu dp pas souvent avec les membre de ta guilde ( ça arive quelque fois mais c est rare pour moi ) mais en revanche on croise souven des membre de la guilde au depart d un dp dans un donjon qui n est pas du meme grp c est asser amusant .

3 : je m en souvien plus jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:25

Citation :
le gain m'intéresse pas
Tu me donnes ta part Canditature Dénèos 199969

Bon sinon je suis aussi contre, car tu n'utilises aucun signe diacritique, tu n'utilises que très peu de ponctuation (comme les virgule) et j'ai horreur des gens qui font des doubles postes alors qu'ils peuvent éditer leurs messages (désolé mais je suis admin/modo sur quelque forum donc ça m'horripile).

Citation :
ça arive quelque fois mais c est rare pour moi
hum ... ça m'étonne pas Canditature Dénèos 503579

Citation :
le master de la guilde est pas si hl que ça Very Happy et non c est sandie the best .
ouais mais c'est le mg qui a le portefeuille Canditature Dénèos 452684 Canditature Dénèos 622530
Revenir en haut Aller en bas
kunato
Auror



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : LOT
Date d'inscription : 23/07/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:35

t as raison pour le porte feuille hirst surtout qu en plus il partage meme pas lol!

en revanche je vois pas pourquoi ça ne t etonne pas . on me reclame souvent d ailleur l autre jour nevadina et libulle m ont supplier de venir les aider a farm les elite marduka Canditature Dénèos 199969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:46

Oui mais Libulle ...
Revenir en haut Aller en bas
Libulle
Auror
Libulle


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:14

Non mais je rêve !!!
Déjà on t'a pas supplié, c'est toi qui ralait comme un gamin parce que tu voulais pas être avec Nevadina !!! Et en plus t'as passé ton temps soit à faire des sorts ( je l'avoue) puissants soit à rester assis et à nous supplier : " Parchotez moi svp j'ai plus de mana ! " et je pense que tu as passé plus de temps à faire
cette dernière tâche Mad !!Et entre temps tu te vantais de ta tenue que tu es le seul à aimer à mon avis Smile
Kunato on reste ami heain ? tongue
Et toi Hirst je préfère que tu ne finisses pas ta phrase Wink
Sur ceux un dernier message à passer : Peace and love flower

ET C'EST LA RENTREE BOUHHH... Sad

Libulle prêtresse 93 sunny
Revenir en haut Aller en bas
kunato
Auror



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : LOT
Date d'inscription : 23/07/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:26

lol ça m etonnais aussi que tu reagisse pas lol!

tout est vrais dedans sauf pour les parcho : j ai pas demander de me parchoter je sais le faire tout seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Libulle
Auror
Libulle


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:59

De tte façon je m'en fiche, je t'ai trouvé un remplaçant ! C'est Jondalar il est animiste lvl 106 et je peux te dire que ça dps plus avec lui xD
Un seul petit problème je sers pas grand chose ( et oui ça arrive Smile sans commentaire stp Kunato ) et aussi euh va bientot y avoir malus !
Si y a d'autres volontaires pour farmer le vendredi soir ?? contactez moi clown


Libulle prêtresse lvl 93 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:07

Moi je tente de passer 70 avec ma druide ... mais c'est pas gagner ... seul 1 dp sur 10 n'a pas terminé en téléportation à la 5ème minute sur spot ... de plus en plus de naab ça fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
kunato
Auror



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : LOT
Date d'inscription : 23/07/2010

Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:21

oui hirst t as raison . faut pas se laisser faire on a qu a viere les naab ( ah mais on peut pas ) No .

bon libulle je fait pas de commentaire vu que t as dit de pas en faire mais tu tiendras coompte du fait que c est trés dur et que je me retient trés fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Dénèos Empty
MessageSujet: Re: Canditature Dénèos   Canditature Dénèos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Dénèos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature Gweramond Belluaire 122

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: